emigró a la ciudad en busca de prosperidad.
Rehabilitada siguiendo criterios de bioconstrucción con materiales naturales propios de la zona, como piedra y madera, tiene una decoración rústica y con encanto. Está compuesta de dos plantas, una superior abuhardillada con dos dormitorios y suelo de madera. Y en el piso de abajo, cocina, salón-comedor, lavadora, TV., chimenea con salida de aire caliente a las habitaciones, además de un patio trasero con mesa y bancos de piedra donde disfrutar de la sombra en verano y del sol en invierno.
Cette maison porte le nom de son ancienne propriétaire, Doña Regina, qui y naquit et vécut avec toute sa famille jusqu’à ce que, comme tout ses voisin, elle décide de partir vivre en ville.
Rénovée dans le respect des critères de bio-construction, cette maison a été reconstruite dans des matériaux naturels et locaux, en pierre et en bois. La Casa Regina est bâti sur deux étages. Le premier étage mansardé est composé de deux chambres avec sol en bois; au rez-de-chaussée vous trouverez la cuisine, le salon-salle à manger, la salle de bain, un lave-linge, une télévision, une cheminée avec des sorties d’air chaud dans les chambres, ainsi qu’un patio extérieur avec une table et des bancs en pierre où vous pourrez profiter du soleil en hiver et d’ombre en été.